Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2016 6 25 /06 /juin /2016 13:33
Fort à faire

"Plus tard, j'ai été réveillé par une volée de vociférations au milieu desquelles perçait cette phrase sensée : "La fatigue est le chemin le plus court vers l'égalité et la fraternité..." (C'est plus tard, tandis que je rédigerai ces lignes que je ferai la connexion avec Le Voyageur et son ombre. Je suppose que l'esprit de Nietzsche éducateur avait pénétré le subconscient de Mat pour rejaillir cette nuit-là en étincelantes flammèches.)"

Bruno Favrit, "Fort à faire", éditions Auda Isarn.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Dr. Anatoly Livry analyse, sur "Riposte Laïque", Jean-Marie Le Pen - héros grec. <br /> <br /> "Jean-Marie Le Pen, un supra-diagnosticien"<br /> <br /> http://ripostelaique.com/jean-marie-pen-supra-diagnosticien.html<br /> <br /> "Le peuple français régicide sombre dans une frénésie de douleur et de haine autodestructrice et le serpent, la sophistique égalitariste directement issue des civilisations alexandrines, l’avait mordu. Son poison coule dans son sang. Ce Philoctète francophone aurait pu s’en sortir, notamment grâce à l’intervention du Achille Jean-Marie Le Pen, ce héros qui a survécu face aux barbares et aux barbaresques et a pu profiter de la seconde moitié de son existence pour acquérir la sagesse."
Répondre